Parc Aventure Lac de Saint-Pardoux
📌 Site de Santrop - Lac de Saint-Pardoux, 87640 Razès
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc d'activités Parc Aventure Lac de Saint-Pardoux qui se situe au Site de Santrop - Lac de Saint-Pardoux, 87640 Razès (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est vraiment bien mais il n’est ouvert que les 6 semaines d’été."
Galerie Photos
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Genial, parc diversifié en activité, beaucoup de parcours pour tout le monde, staff très très sympathique et bienveillant (ils viennent meme sur le parcours si vous êtes en difficulté) Tres bien indiqué, parfait Merci encore pour ce moment 😄"
Posté le 31/08/2025 à 11:07"C'est court mais les tiroliennes sont vraiment bien. Les parcours sont accessibles. Les encadrants sont présents mais de très mauvaises humeurs pour la moitié d'entre eux. Évitez de ne pas dormir avant l'accueil, peut être ?! Pas de bonjour, merci à l'accueil et des pfff devant des touristes qui ne comprennent pas. En revanche honnête on s'est fait offrir un 2eme passages par cause d'orage. Petit conseil : ne parler pas au boss il n'est pas là pour plaire a la clientèle ! On s'est néanmoins bien amusé"
Posté le 24/08/2025 à 20:51"J’ai rarement vu des instructeurs aussi patients. Même avec un enfant têtu, l’instructeur est resté d’un patience incroyable!! Merci"
Posté le 15/08/2025 à 13:04"Parcours super sympa , équipe compétente, matériel top contrairement a d autre sites . Mon bémol limite a 100 kg , n accueuiller pas d equipe de rugby pour es stages . Lol"
Posté le 14/08/2025 à 14:44"Le 11 août 2025, j’ai réglé trois places pour mes trois enfants afin qu’ils participent aux parcours proposés l’après-midi. Le tarif total s’est élevé à 55 euros, comme indiqué sur le reçu. Malheureusement, l’expérience n’a pas été à la hauteur : - 👧 Ma plus jeune fille, impressionnée par la hauteur et peu rassurée, n’a pu effectuer qu’un seul parcours. Elle a été laissée sans accompagnement pendant un moment, et lorsqu’un animateur est enfin arrivé, son attitude était nonchalante et peu engageante. Il n’a pas su la rassurer ni l’encourager. - 😟 Elle a terminé son parcours en larmes et a refusé de continuer. J’ai donc demandé un remboursement partiel, ce qui me semblait légitime. - 🧾 La personne à l’accueil a commencé à remplir une fiche pour procéder au remboursement, mais l’animateur concerné est intervenu pour refuser catégoriquement tout remboursement, sans discussion. - 🕒 L’attente avant de commencer les parcours était également excessive, car les consignes ne sont données qu’une fois que toutes les personnes en caisse ont terminé leur paiement. Cela entraîne une perte de temps inutile et montre un manque d’organisation. - 💬 Le personnel semble peu concerné par l’expérience client et manque de sens commercial. Aucun geste, aucune empathie, aucune solution proposée. - 👔 Le directeur était présent sur place au moment des faits, informé de la situation, mais n’a pas souhaité intervenir ni proposer de solution. Son absence de réaction face à une demande légitime est regrettable. Je suis déçu par cette prestation et le manque de considération pour les enfants, en particulier les plus jeunes. Un minimum de souplesse et de professionnalisme aurait été apprécié."
Posté le 11/08/2025 à 14:52"Petite équipe très sympathique. Les parcours sont sympas, de belles tyrolienne, il y en a pour tous les âges."
Posté le 22/07/2025 à 07:31"Nombreux et très beaux parcours avec superbes tyroliennes au-dessus du lac mais accès trop loin pour des grands-parents âgés ou des personnes à mobilité réduite qui accompagnent leurs enfants ou petits-enfants... une voiturette comme il y en a dans les campings serait tout à fait adaptée pour les aider... sinon, le coin est super !"
Posté le 18/07/2025 à 15:27"Le lieu est très agréable, au frais avec des tyroliennes qui passent au dessus du lac et de jolies vues. Des parcours pour toute la famille. Une surveillance efficace du personnel pour le parcours le plus compliqué (rouge). Le seul bémol est le paiement des gants en plus du prix de l'entrée alors qu'ils sont obligatoires pour la sécurité. Ils devraient être compris dans le tarif quitte à mettre un système de caution! Pensez à apporter les vôtres si vous en avez (type gants de jardinage)!"
Posté le 11/07/2025 à 12:31"Site avec de belles tyroliennes, des parcours pour enfants de moins de 7 ans, la pause pique-nique est tolérée et les moniteurs sont sympa. Je recommande !"
Posté le 10/07/2025 à 19:32"Toilettes publiques à la plage de Saint-Pardoux côté piscine dans un état lamentable depuis 3 jours 😕"
Posté le 01/07/2025 à 08:44Entreprises à proximité